harmonyvision

6 paires de soleil mythiques du cinéma

Certaines lunettes de soleil représente quelque chose de bien plus qu’un simple accessoire. Elles représentent des héros dans les films, des souvenirs de personnage. Ces grands stars sont devenus inoubliable et c’est aussi grâce à aux lunettes de soleils qu’ils ont porté. Ces lunettes montrent également le look unique de ces acteur et sont reproduis à nos jours. Les fans ont tendance à se plonger dans la vie des stars pour imiter leur façon de s’habiller et leur mode de vie. Les lunettes sont au premier loge quand on regarde une personne. Voici les paires le plus mythique du cinéma.

Annie Hall et Recherche Susan Désespérément

Le film de Woody Allen qui était sorti en 1977 se démarque de tout. Le style de l’actrice Diane Keaton qui joue Annie Hall représente un look unique. On la voit toujours avec ses paires rondes claires qui vont à merveille avec son look garçonne dans chacune de ses apparitions dans le film.

L’actrice Madona dans le film Recherche Susanne désespérément montre également une style parfait. Ce film sorti en 1985 est iconique grâce aux paires de Madona dite Susan dans le film. Ces paires de lunettes ont été extra-large de forme rectangulaire. C’est un modèle très recherché en ce moment.

The Doom Generation et Coup de foudre à Notting Hill

L’actrice Rose McGowan est une dure à cuire dans les films. Son rôle de Steve Araki dans The Doom Generation en 1995 montre son savoir faire dans le cinéma. Elle portait toujours des lunettes noirs couvrantes qui sont devenus des légendes. La comédie romantique Coup de Foudre à Notting Hill sorti en 1999 se démarque aussi par l’actrice dans le film. Anna Scott, un rôle interprété par Julia Roberts portait des lunettes classiques œil-de-chat. Ces lunettes se porte tous les jours à n’importe quel saison parce qu’elles sont classiques.

Recherche maman désespérément et Léon

Les jumelles Mary-Kate Olsen et Ashley cherche une femme pour leur père dans Recherche maman désespérément. Elles ont porté des lunettes de soleil classiques dans ses apparitions dans le film. Les paires étaient en verres de couleurs et qui ont été un classique dans les années 90. Dans Léon, l’actrice Natalie Portman interprète le rôle de Mathilda. Dans le film, Mathilda veut apprendre à tuer afin de se venger sa famille qui était assassinée. Elle travaille dans un bureau avec des lunettes oversized rondes qui servent de parfaites couvertures. Toutes ces lunettes sont incontournables dans ces films en montrant un style et un look vraiment unique. Ces paires de soleil sont des modèles mythiques du cinéma. 

Quitter la version mobile